-
DORMIR
-
Futon MAKOURA
- Futon COTON 5 Makoura
- Futon COTON 7 Makoura
- Futon COTON 9 Makoura
- Futon KOKO 9 Makoura
- Futon KOKODESHI 9 Makoura
- Futon DESHI 9 Makoura
- Futon LATEX 3 Makoura
- Futon MAXILATEX 3 MAKOURA
- Futon LANATEX 3 Makoura
- Futon LATEX 6 Makoura
- Futon LATEX 9 Makoura
- Futon SUPERLATEX 9 Makoura
- Futon SUPERLATEX 12 Makoura
- Futon COCOLATEX 3 Makoura
- Futon COCOLANATEX 3 Makoura
- Futon COCOLATEX 6 Makoura
- Matelas naturel MAKOURA
- Lit bois massif
- Dormiente
- Sommier et lattes
- TATAMI
-
Convertible et canapé-lit futon INNOVATION LIVING
- ASLAK WOOD
- MINIMUM
- BALDER IJii
- MIMER HENTAÏ
- ROLLO Daybed
- ASICA Canapé-lit futon
- TAMIKO Canapé-lit futon
- ACCESSORIES INNOVATION
- CONLIX Sofa Bed
- SPLITBACK
- ZEAL Daybed
- CUBED
- SIGMUND Daybed
- MALLOY sofa bed
- PURI Daybed
- ELUMA DELUXE Sofa Bed
- OSVALD Sofa Bed
- TRIPI Sofa Bed
- TRYM Sofa Bed
- YONATA Sofa Bed
- UNFURL Sofa Bed
- DUBLEXO Sofa Bed
- MERGA Sofa Bed
- SLY Sofa Bed
- GHIA Daybed
- EILIS Sofa Bed
- Housse de futon
- Futon voyage et dépannage
- Futon shiatsu MAKOURA
- Matelas ou futon pour enfant et bébé
- Molleton, protège-matelas, surmatelas
- Housse de couette, drap et linge de lit
- Duvet, oreiller
- Plaid, couvre-lit et couverture
- Table de nuit
-
Futon MAKOURA
-
HABITER
-
VIVRE
-
Céramique du Japon
- GRAND BOL JAPONAIS, DONBURI et RAMEN
- BOL JAPONAIS - RIZ, MISO et SOBA
- ASSIETTE, PLAT ET COUPE
- JAPAN BLUE and MORE
- JAPAN COBALT
- JAPAN SAKURA
- KOÏ carpe japonaise
- Vaisselle japonaise SHOKKI
- Vaisselle japonaise HINOKO
- JAPAN SHIWAKE
- RAMEN bōru sélection
- MADE IN JAPAN - Vague SEGAiA
- Vaisselle japonaise BLUELINE
- Vaisselle japonaise BLUE KUJIRA
- COSMOS vaisselle japonaise
- INAKAcountry
- Vaisselle japonaise ARASHI
- Vaisselle japonaise TENGAÏ
- Vaisselle Japonaise ISHIGAKI
- SALADIER japonais
- BAGUETTES
- MUGS & CHOPES
- Théière, bol et boite à thé
- Bois, bambou et laque
- Bento et lunch box
- Méditation et massage
- Yukata
- Kokeshi et poupée
- Clochette
- Origami
- Drapeau KOI NOBORI japonais
-
Céramique du Japon
- LUMIÈRE
-
RÊVER
-
MenuRetour
-
Dormir
-
-
Habiter
-
-
Vivre
-
-
-
-
col.3
-
-
-
-
Lumière
-
-
RÊVER
-
-
Nouveautés
-
-
#Bibliothèque TÉHÈME BASSE Dim. Drugeot-160 x 30 cm H. 80 cm, Teinte Drugeot-Vernis mat - Finition standard1 590,00 CHF
-
MUGS & CHOPESCARMA MORI lit avec tête et... DIMENSIONS-140 x 200 cm, ESSENCE BOIS-FRÊNE coeur huilé naturel2 990,00 CHF
-
-
-
#
-
#
-
#
-
-
-
New
-
#
-
#
-
-
-
New
-
#
-
#
-
-
Au fil des siècles, la disposition exacte et la fonction ont évolué, de sorte que l'apparence de la machiya a changé. Durant la période Edo , le Japon émerge enfin d'une longue période de guerres civiles et commence à prospérer économiquement et culturellement. La classe marchande a gravi les échelons, mais le shogunat régnant a rapidement adopté des lois stipulant que leurs maisons et leurs magasins ne pouvaient pas afficher leur prospérité, de sorte que les machiya sont restées simples et humbles. À cette époque, la conception des machiya est également devenue longue et étroite, car les taxes étaient facturées en fonction de la largeur des façades des bâtiments.
Au fil des siècles, la disposition exacte et la fonction ont évolué, de sorte que l'apparence de la machiya a changé. Durant la période Edo , le Japon émerge enfin d'une longue période de guerres civiles et commence à prospérer économiquement et culturellement. La classe marchande a gravi les échelons, mais le shogunat régnant a rapidement adopté des lois stipulant que leurs maisons et leurs magasins ne pouvaient pas afficher leur prospérité, de sorte que les machiya sont restées simples et humbles. À cette époque, la conception des machiya est également devenue longue et étroite, car les taxes étaient facturées en fonction de la largeur des façades des bâtiments.
« Kamioka No Machiya » Maison de ville de Kamioka
Au fil des siècles, la disposition exacte et la fonction ont évolué, de sorte que l'apparence de la machiya a changé. Durant la période Edo , le Japon émerge enfin d'une longue période de guerres civiles et commence à prospérer économiquement et culturellement. La classe marchande a gravi les échelons, mais le shogunat régnant a rapidement adopté des lois stipulant que leurs maisons et leurs magasins ne pouvaient pas afficher leur prospérité, de sorte que les machiya sont restées simples et humbles. À cette époque, la conception des machiya est également devenue longue et étroite, car les taxes étaient facturées en fonction de la largeur des façades des bâtiments.
Fiche technique
- Artiste
- Nishijima, Katsuyuki
- Titre
- « Kamioka No Machiya » Maison de ville de Kamioka
- Edition
- 45/500
- Signature
- Sceau & signature au crayon
- Dimensions
- 34 x 46 cm
Nishijima Katsuyuki, artiste d'Estampes Japonaises contemporain, a étudié l'art de l'Estampe Japonaise à Kyoto dans les années 1960.
Depuis 1972, il se concentre sur les Estampes Japonaises en édition limitée, mettant en valeur les rues traditionnelles de Kyoto et les paysages japonais. Ses estampes romantiques et idéalisées, comme figées dans le temps rappellent le mouvement Shin-Hanga. Ses paysages urbains dépourvus de personnes, mais remplis de détails du quotidien, évoquent la nostalgie et le passage du temps. Nishijima a créé un univers singulier reconnaissable par son trait distinctif.
Il réside et travaille à Kyoto.